Recherche

White paper

  • Imprimer
ou livre blanc : outil d'information-promotion destiné aux prospects, et utilisé principalement dans une démarche B to B, le livre blanc consiste en une présentation de quelques pages d'un produit ou d'une technique proposée par l'entreprise. Contrairement à un catalogue classique, le livre blanc n'a pas pour objectif une vente directe, mais davantage une information des prospects. Principalement diffusé sur internet aujourd'hui, le livre blanc connaît depuis quelque temps un retour en grâce.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]