Recherche

Welcome pack

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant un ensemble d’avantages et de cadeaux physiques et/ou dématérialisés offert à un nouveau client en guise du témoignage de bienvenue que lui adresse la marque. Il est principalement utilisé par les entreprises de prestation de service à l’occasion de la souscription d’un abonnement. Compte tenu de l’engagement sousjacent à la souscription d’une prestation de service récurrente, le welcome pack est censé rassurer le client sur le fait d’avoir réalisé le « bon » choix en retenant cette marque ou cette offre. Son contenu peut être lié au service acheté (comme par exemple un conférencier et un classeur pour gérer factures et correspondance avec le prestataire) ou bien simplement être symbolique d’un cadeau. On retrouve le même principe pour des actions de communication événementielles telles que les colloques ou les salons professionnels, à l’occasion desquels un welcome pack contenant catalogues, annuaires, flyers, échantillons et autres goodies pourra être remis à chaque visiteur.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]