Recherche
En ce moment En ce moment

Welcome pack

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant un ensemble d’avantages et de cadeaux physiques et/ou dématérialisés offert à un nouveau client en guise du témoignage de bienvenue que lui adresse la marque. Il est principalement utilisé par les entreprises de prestation de service à l’occasion de la souscription d’un abonnement. Compte tenu de l’engagement sousjacent à la souscription d’une prestation de service récurrente, le welcome pack est censé rassurer le client sur le fait d’avoir réalisé le « bon » choix en retenant cette marque ou cette offre. Son contenu peut être lié au service acheté (comme par exemple un conférencier et un classeur pour gérer factures et correspondance avec le prestataire) ou bien simplement être symbolique d’un cadeau. On retrouve le même principe pour des actions de communication événementielles telles que les colloques ou les salons professionnels, à l’occasion desquels un welcome pack contenant catalogues, annuaires, flyers, échantillons et autres goodies pourra être remis à chaque visiteur.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]