Recherche

Web marketeur

  • Imprimer
L’essor des activités (information, commercialisation, communication…) sur le World Wide Web à l’issue de l’éclatement de la « bulle » Internet de 2000 a vu l’émergence d’une spécialité de la fonction marketing dédiée au Web. Le web marketeur est avant tout un marketeur, mais dont le terrain d’activité est défini par le Web. En interface permanente et nécessaire avec la fonction marketing off line, ses compétences sont à la fois marketing et technologiques (maîtrise des fonctionnalités du Web, des outils spécifiques, des modes et des vecteurs de communication particuliers…). Sa fonction se concentre parfois sur la gestion de l’identité virtuelle de la marque. On parlera alors de « digital brand manager ».
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]