Recherche

Web marketeur

  • Imprimer
L’essor des activités (information, commercialisation, communication…) sur le World Wide Web à l’issue de l’éclatement de la « bulle » Internet de 2000 a vu l’émergence d’une spécialité de la fonction marketing dédiée au Web. Le web marketeur est avant tout un marketeur, mais dont le terrain d’activité est défini par le Web. En interface permanente et nécessaire avec la fonction marketing off line, ses compétences sont à la fois marketing et technologiques (maîtrise des fonctionnalités du Web, des outils spécifiques, des modes et des vecteurs de communication particuliers…). Sa fonction se concentre parfois sur la gestion de l’identité virtuelle de la marque. On parlera alors de « digital brand manager ».
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.