Recherche
En ce moment En ce moment

Watermark

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne assimilable à la notion de filigrane. La watermark est une empreinte ou une marque, plus ou moins discrète, qui est placée en superposition ou par insertion sur un document écrit, photographique, ou dans un programme audiovisuel. L’objectif principal est d’assurer son authentification et donc d’éviter le détournement de propriété intellectuelle. Toutefois, certaines watermarks peuvent être actives et permettre de savoir quand (voire où et par qui) le programme a été consommé.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.