Recherche

Voix off

  • Imprimer
Message oral qui accompagne un film publicitaire, mais pour lequel on ne voit pas la personne qui parle. Dans le cadre d’une campagne internationale, le principe de la voix off comporte l’avantage de ne pas avoir à doubler les personnages témoins dans le film, avec les éventuels problèmes de synchronisation que cela peut entraîner.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]