Vocation (d’une entreprise)

  • Imprimer
Activité pour laquelle la compétence et généralement l’implication de l’entreprise sont à leur maximum. Plus cette vocation sera spécifique, plus l’entreprise apparaîtra compétitive. « La vocation de l’entreprise est parfois définie comme l’idéal que l’on voudrait atteindre pour l’entreprise, il convient alors d’être conscient du décalage éventuel entre cet idéal et la réalité. L’affichage d’une vocation est l’occasion d’affirmer un positionnement spécifique dans l’univers concurrentiel », précise Jacques Antoine.

Définitions sur le même sujet

Filiale

Filiale

Normes

Normes

La rédaction vous recommande

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numerique fait aujourd hui partie de notre quotidien au travail comme dans notre vie privee Il simplifie les echanges des courriers favorise [...]

Pour engager vos cibles, utilisez leurs contenus !
Pour engager vos cibles, utilisez leurs contenus !

Pour engager vos cibles, utilisez leurs contenus !

Par Images Getty

Avec lavenement des reseaux sociaux les marques ne sont plus les seules communiquer et doivent desormais composer avec les contenus visuels [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]