Recherche
Se connecter

Vocation (d’une entreprise)

  • Imprimer
Activité pour laquelle la compétence et généralement l’implication de l’entreprise sont à leur maximum. Plus cette vocation sera spécifique, plus l’entreprise apparaîtra compétitive. « La vocation de l’entreprise est parfois définie comme l’idéal que l’on voudrait atteindre pour l’entreprise, il convient alors d’être conscient du décalage éventuel entre cet idéal et la réalité. L’affichage d’une vocation est l’occasion d’affirmer un positionnement spécifique dans l’univers concurrentiel », précise Jacques Antoine.

Définitions sur le même sujet

Filiale

Filiale

La rédaction vous recommande

Introduction à l’Account-Based Marketing
Introduction à l’Account-Based Marketing

Introduction à l’Account-Based Marketing

Par MARC TURKESTEEN

Les marketeurs B2B sont constamment la recherche des methodes les plus efficaces leur permettant datteindre leurs objectifs marketing LAccount [...]

Se faire connaitre grâce au crowdlending
Se faire connaitre grâce au crowdlending

Se faire connaitre grâce au crowdlending

Par Marie-Agnès Gastineau

Emprunter sur une plateforme de crowdlending permet de disposer des fonds pour financer ses besoins mais aussi de se faire connaitre