Visibilité (distance de)

  • Imprimer
Appliquée à la communication publicitaire, la distance de visibilité représente la distance qui existe entre le support de communication et l’individu potentiellement exposé, pour une visibilité normale du support. La connaissance a priori de la distance de visibilité est importante principalement pour l’affichage, dès lors qu’elle peut conditionner la réalisation de l’affiche (proéminence des visuels, type de police et taille des caractères) pour parvenir à une visibilité optimale.

Définitions sur le même sujet

V.A.D.

V.A.D.

Asile colis

Asile colis

Proxémie

Proxémie

La rédaction vous recommande

Air France, grand gagnant des JO sur les réseaux sociaux
Air France, grand gagnant des JO sur les réseaux sociaux

Air France, grand gagnant des JO sur les réseaux sociaux

Par Clément Fages

Sport exploits audiences les Jeux Olympiques representent un met de choix pour la solution de social listening de Sprinklr qui revele que des [...]

Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)
Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue attirer les entreprises francaises elles etaient 270 s deplacer cette annee Dans ce gigantesque [...]