Recherche
Se connecter

Visibilité (distance de)

  • Imprimer
Appliquée à la communication publicitaire, la distance de visibilité représente la distance qui existe entre le support de communication et l’individu potentiellement exposé, pour une visibilité normale du support. La connaissance a priori de la distance de visibilité est importante principalement pour l’affichage, dès lors qu’elle peut conditionner la réalisation de l’affiche (proéminence des visuels, type de police et taille des caractères) pour parvenir à une visibilité optimale.

Définitions sur le même sujet

V.A.D.

V.A.D.

Asile colis

Asile colis

La rédaction vous recommande

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient accorder son accreditation Adledge pour sa mesure de la visibilite des publicites digitales display et video et [...]

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique
R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

Par Laurence Moisdon

Developpee conjointement avec SmartRTB la solution inmail TARGET propose de cibler en temps reel 40 millions abonnes des newsletters avec des [...]