Vigilance perceptuelle

  • Imprimer
Degré d’attention portée à un élément d’information en fonction des stimuli, besoins et attentes de l’individu concerné. Plus l’individu se sentira concerné/impliqué, plus sa vigilance perceptuelle sera importante.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir
Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir

Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir

Par Eloïse COHEN

Quels ont ete les principaux bad buzz de 2017 Qui ont ils concerne Par quel canal se sont ils diffuses Et quels enseignements peut on en tirer [...]

Quand l'influence devient Marketing... gare à la dérive!
Quand l'influence devient Marketing... gare à la dérive!

Quand l'influence devient Marketing... gare à la dérive!

Par Pascale Azria, directrice générale de Kingcom et présidente de Syntec Conseil en Relations Publics

Avec essor de adblocking et la defiance grandissante des Francais envers la publicite classique de masse influence ou influence se positionne [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
5 idées reçues sur la tarification dynamique

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste ajuster ses prix la hausse ou la baisse en fonction du contexte achat Cependant les idees preconcues persistent [...]