Recherche
Se connecter

Vente à prix indexé

  • Imprimer
Technique de vente pour laquelle le prix est fixé lors de la livraison du bien, en fonction de la valeur d’un produit, d’un cours ou d’un service désigné comme référence, lors de la conclusion du contrat de vente. On parle également parfois de vente à l’échelle ou de vente à prix variable.

Définitions sur le même sujet

BPI

BPI

La rédaction vous recommande

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites commerce etudies par entreprise Bazaarvoice via son etude Shopper Experience Index grimpe de 111 lorsque ces [...]

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...
Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Par Clément Fages

Pour sa premiere edition le Grand Prix du Marketing B2B recompense les entreprises les plus performantes ou innovantes en generation de lead [...]