Recherche

Vente flash

  • Imprimer
Technique de promotion commerciale utilisée par certains magasins pour stimuler les ventes pendant une courte durée de temps. Les clients présents sur le point de vente sont informés – par haut-parleur la plupart du temps – que pendant une durée X tel produit et/ou telle prestation de service fait l’objet d’un rabais en caisse ou de conditions de vente exceptionnelles.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]