Recherche
Se connecter

Vente à prix indexé

  • Imprimer
Technique de vente pour laquelle le prix est fixé lors de la livraison du bien, en fonction de la valeur d’un produit, d’un cours ou d’un service désigné comme référence, lors de la conclusion du contrat de vente. On parle également parfois de vente à l’échelle ou de vente à prix variable.

Définitions sur le même sujet

Prix indexé

Prix indexé

BPI

BPI

Crawler

Crawler

La rédaction vous recommande

Quel est le niveau de dépendance des marques à Google ?
Quel est le niveau de dépendance des marques à Google ?

Quel est le niveau de dépendance des marques à Google ?

Par Floriane Salgues

Le groupe agences media independantes My Media Group annonce le lancement du Search Dependence Index SDI un index de dependance de 100 premiers [...]

La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager
La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager

La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

Dans la plupart des entreprises une meme question se pose comment coordonner optimisation des prix et celle des stocks sans perdre de vue la [...]