Recherche
Se connecter

Variable

  • Imprimer
Valeur sujette à évolution et que le chercheur en marketing va observer ou manipuler au cours d'études.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

De l'usage de la data pour les retailers
De l'usage de la data pour les retailers

De l'usage de la data pour les retailers

Par Stéphane Guillard

Diametrix filiale du groupe Diamart dediee la data science pour la performance omnicanale presente les reponses des dirigeants de la distribution [...]

Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus
Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus

Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus

Par Stéphane Guillard

Afin optimiser ses achats media la plateforme programmatique Tradelab construit son algorithme encheres sur mesure l aide AppNexus Programmable [...]

Les salaires de la fonction marketing à la loupe
Les salaires de la fonction marketing à la loupe

Les salaires de la fonction marketing à la loupe

Par Laure Tréhorel

Quel est le salaire un directeur marketing un directeur marketing ou un responsable des etudes marketing Le detail fonction par fonction [...]