Recherche
Se connecter

Valeur par défaut (ou revenus par défaut)

  • Imprimer
Chiffre d’affaires généré sur une période donnée, avec un client qui continue d’acheter et/ou de consommer la marque ou le produit, pour la seule raison qu’il perçoit un effort trop important dans le fait de devoir changer. Il pourrait le faire dans la plupart des cas, mais l’arbitrage entre les complications occasionnées et la poursuite de sa consommation en faveur de sa marque habituelle favorise cette dernière. Sa satisfaction n’est peut-être pas maximum, mais l’inertie dans laquelle il se trouve lui convient.

Définitions sur le même sujet

Flawsome

Flawsome

Poka Yoke

Poka Yoke

La rédaction vous recommande

Comment bien choisir son influenceur ?
Comment bien choisir son influenceur ?

Comment bien choisir son influenceur ?

Par Floriane Salgues

Identifier le bon ambassadeur en phase avec sa marque et ses valeurs passe par un benchmark precis des prescripteurs et de leur audience Essentiel [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees marketing le succes fulgurant des recommandations articles de Chrome sur mobile Despe qui se boit en realite virtuelle [...]

Les start-up S4M et Kairos Fire s'associent dans le retail
Les start-up S4M et Kairos Fire s'associent dans le retail

Les start-up S4M et Kairos Fire s'associent dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le specialiste du drive to store S4M devient compatible avec la jeune pousse Kairos Fire specialisee dans la donnee en magasin afin de mesurer [...]

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue attirer les entreprises francaises elles etaient 270 s deplacer cette annee Dans ce gigantesque [...]