Valeur inutile

  • Imprimer
Option, accessoire ou simplement caractéristique, ajoutée à un produit ou un service dans le but d’en améliorer la valeur perçue. Mais concrètement, cet ajout est inutile, superflu et sans valeur prouvée. Son seul but est de contribuer à séduire le prospect par une surabondance globale perçue, bien qu’il n’en identifie pas nécessairement l’intérêt.

Définitions sur le même sujet

EDVP

EDVP

Natu

Natu

La rédaction vous recommande

12 conseils pour réussir son emailing B2B
12 conseils pour réussir son emailing B2B

12 conseils pour réussir son emailing B2B

Par Sarbacane

En emailing selon que on adresse une cible B2C ou B2B la methode le discours et le contenu ne peuvent pas etre les memes Ce est pas un secret [...]

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]