Recherche

Valeur inutile

  • Imprimer
Option, accessoire ou simplement caractéristique, ajoutée à un produit ou un service dans le but d’en améliorer la valeur perçue. Mais concrètement, cet ajout est inutile, superflu et sans valeur prouvée. Son seul but est de contribuer à séduire le prospect par une surabondance globale perçue, bien qu’il n’en identifie pas nécessairement l’intérêt.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]