En ce moment En ce moment

Valeur par défaut (ou revenus par défaut)

  • Imprimer
Chiffre d’affaires généré sur une période donnée, avec un client qui continue d’acheter et/ou de consommer la marque ou le produit, pour la seule raison qu’il perçoit un effort trop important dans le fait de devoir changer. Il pourrait le faire dans la plupart des cas, mais l’arbitrage entre les complications occasionnées et la poursuite de sa consommation en faveur de sa marque habituelle favorise cette dernière. Sa satisfaction n’est peut-être pas maximum, mais l’inertie dans laquelle il se trouve lui convient.

La rédaction vous recommande

Le manager et la dimension de l'argent
Le manager et la dimension de l'argent

Le manager et la dimension de l'argent

Par Patrice Stern, Jean-Marc Schoettl

argent est sinon objectif de toute entreprise du moins sa condition existence Les produits ou services peuvent etre novateurs organisation [...]

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?
[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

Par Hervé Kabla, directeur général de Be Angels

La curiosite la reputation etre un vilain defaut mais est pourtant une vertu essentielle chez un marketer analyse ce mois ci exemples l appui [...]

Le cycle de vie d'un projet
Le cycle de vie d'un projet

Le cycle de vie d'un projet

Par Jérôme MAES, François DEBOIS © Dunod

Le cycle de vie du projet est defini par organisation qui abrite le projet Il facilite la preparation initiale du projet en definissant par [...]

La planification de la release
La planification de la release

La planification de la release

Par Jérôme MAES, François DEBOIS © Dunod

Un plan de release est une sequence de sprints venir avec une vision du contenu prevu les elements de backlog de produit de ces sprints Presente [...]