Recherche
Se connecter

Valeur d’emplacement

  • Imprimer
Valeur de l’emplacement d’un panneau d’affichage en fonction de deux paramètres principaux : sa localisation et sa position (déterminant la visibilité et la lisibilité de l’affiche) d’une part, et le passage dont il bénéficie d’autre part, autrement dit le volume et la nature de la circulation pédestre et/ ou automobile à proximité.

Définitions sur le même sujet

DV

DV

Quota

Quota

La rédaction vous recommande

Introduction à l’Account-Based Marketing
Introduction à l’Account-Based Marketing

Introduction à l’Account-Based Marketing

Par MARC TURKESTEEN

Les marketeurs B2B sont constamment la recherche des methodes les plus efficaces leur permettant datteindre leurs objectifs marketing LAccount [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par fanny Bach

Marier donnees CRM DMP tout en restant parfaitement maitre de sa Data un enjeu de taille pour les equipes marketing alors que le cadre reglementaire [...]