Recherche
Se connecter

Valeur courante (du client)

  • Imprimer
Valeur historique de la relation passée avec le client. Son calcul s’arrête au jour présent, au vu des coûts supportés jusqu’alors par rapport au chiffre d’affaires généré.

Définitions sur le même sujet

Natu

Natu

Variable

Variable

La rédaction vous recommande

La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!
La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!

La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!

Par Yves Del Frate, directeur général - Média France, Havas Group

La marque l ere digitale devient aussi media et point de vente Sa capacite creer de audience fait la difference et la vente Defi et opportunite [...]

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?
Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Par Clément Fages

Impact social et ecologique degradation de image de marque Alors que se terminent le SIA et les negociations entre industriels et distributeurs [...]