Recherche
En ce moment En ce moment

Valeur concurrentielle

  • Imprimer
Valeur de la marque a comparativement à la marque ß exprimée par le taux de nourriture de a par rapport au couple de marques a et ß. « La valeur concurrentielle d’une marque par rapport à un de ses concurrents mesure en fait la capacité de la marque à générer des volumes (vs les volumes du concurrent) et donc de lutter contre le concurrent, lorsque les deux marques sont présentes conjointement dans le panier d’achat du consommateur », expliquent Dwight Merunka et Isabelle Le Roy.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.