Recherche

Valeur concurrentielle

  • Imprimer
Valeur de la marque a comparativement à la marque ß exprimée par le taux de nourriture de a par rapport au couple de marques a et ß. « La valeur concurrentielle d’une marque par rapport à un de ses concurrents mesure en fait la capacité de la marque à générer des volumes (vs les volumes du concurrent) et donc de lutter contre le concurrent, lorsque les deux marques sont présentes conjointement dans le panier d’achat du consommateur », expliquent Dwight Merunka et Isabelle Le Roy.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]