Recherche

Valeur actuelle nette d’un client (VANC)

  • Imprimer
Valeur actuelle et future de la relation avec un client estimée sur la base de la détention de produits actuelle, pour un niveau de consommation maintenu dans le temps. Elle est parfois confondue avec la LTV (lifetime value), la valeur à vie d’un client. On utilise parfois l’expression « valeur effective » ou « valeur réelle ».
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]