Valeur actuelle nette d’un client (VANC)

  • Imprimer
Valeur actuelle et future de la relation avec un client estimée sur la base de la détention de produits actuelle, pour un niveau de consommation maintenu dans le temps. Elle est parfois confondue avec la LTV (lifetime value), la valeur à vie d’un client. On utilise parfois l’expression « valeur effective » ou « valeur réelle ».

Définitions sur le même sujet

Natu

Natu

EDVP

EDVP

RFM

RFM

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]