Recherche

VRP

  • Imprimer

Voyageur représentant placier. Représentant de l'entreprise. Il doit prospecter la zone géographique qui lui a été attribuée, de manière à présenter puis vendre les produits et services de l'entreprise à des clients potentiels. De manière à pouvoir bénéficier de l'accord national interprofessionnel du 3 octobre 1975, de son régime juridique et fiscal et ainsi devenir VRP statutaire, il doit remplir quatre conditions (loi du 2 janvier 1973) :

1) travailler pour le compte d'une ou de plusieurs entreprises (de manière exclusive ou en tant que représentant à cartes multiples) ;

2) exercer sa profession de manière exclusive et constante ;

3) ne pas pratiquer d'opérations pour son propre compte (il ne peut donc pas rémunérer de sousagents) ;

4) être contractuellement lié à son employeur (nature précise de la fonction, du type de vente, de la nature des produits et/ou services, de l'aire de prospection, du taux et des modalités de rémunération…).

Retrouvez plus d'informatrion sur le recrutement des VRP sur le site carrierecommerciale.fr

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]