Recherche

VRP

  • Imprimer

Voyageur représentant placier. Représentant de l'entreprise. Il doit prospecter la zone géographique qui lui a été attribuée, de manière à présenter puis vendre les produits et services de l'entreprise à des clients potentiels. De manière à pouvoir bénéficier de l'accord national interprofessionnel du 3 octobre 1975, de son régime juridique et fiscal et ainsi devenir VRP statutaire, il doit remplir quatre conditions (loi du 2 janvier 1973) :

1) travailler pour le compte d'une ou de plusieurs entreprises (de manière exclusive ou en tant que représentant à cartes multiples) ;

2) exercer sa profession de manière exclusive et constante ;

3) ne pas pratiquer d'opérations pour son propre compte (il ne peut donc pas rémunérer de sousagents) ;

4) être contractuellement lié à son employeur (nature précise de la fonction, du type de vente, de la nature des produits et/ou services, de l'aire de prospection, du taux et des modalités de rémunération…).

Retrouvez plus d'informatrion sur le recrutement des VRP sur le site carrierecommerciale.fr

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]