Recherche

VRP

  • Imprimer

Voyageur représentant placier. Représentant de l'entreprise. Il doit prospecter la zone géographique qui lui a été attribuée, de manière à présenter puis vendre les produits et services de l'entreprise à des clients potentiels. De manière à pouvoir bénéficier de l'accord national interprofessionnel du 3 octobre 1975, de son régime juridique et fiscal et ainsi devenir VRP statutaire, il doit remplir quatre conditions (loi du 2 janvier 1973) :

1) travailler pour le compte d'une ou de plusieurs entreprises (de manière exclusive ou en tant que représentant à cartes multiples) ;

2) exercer sa profession de manière exclusive et constante ;

3) ne pas pratiquer d'opérations pour son propre compte (il ne peut donc pas rémunérer de sousagents) ;

4) être contractuellement lié à son employeur (nature précise de la fonction, du type de vente, de la nature des produits et/ou services, de l'aire de prospection, du taux et des modalités de rémunération…).

Retrouvez plus d'informatrion sur le recrutement des VRP sur le site carrierecommerciale.fr

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]