Recherche
En ce moment En ce moment

VRM

  • Imprimer
Sigle anglo-saxon désignant la gestion de la relation vendeur. Le VRM regroupe un ensemble des systèmes, d’outils (notamment logiciels), de technologies et de services aidant les consommateurs à identifier et à sélectionner les produits et services qu’ils recherchent. « Avec le VRM, le client devient détenteur de sa propre information principale. Les outils du VRM permettent aux organisations d’accéder à ces informations (dans des conditions acceptées par le client) pour vérifier et mettre à jour leurs propres fichiers […] avec le VRM, les clients ne font pas que répliquer l’information existant côté vendeur, mais ils la récupèrent et l’améliorent. Ils disposent également des moyens pour l’organiser en sous-ensembles qui, avec leur accord, peuvent être utilisés pour améliorer le développement des produits et l’offre commerciale des vendeurs », expliquent Alan Mitchell, Iain Henderson et Doc Seals.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.