Recherche

VRM

  • Imprimer
Sigle anglo-saxon désignant la gestion de la relation vendeur. Le VRM regroupe un ensemble des systèmes, d’outils (notamment logiciels), de technologies et de services aidant les consommateurs à identifier et à sélectionner les produits et services qu’ils recherchent. « Avec le VRM, le client devient détenteur de sa propre information principale. Les outils du VRM permettent aux organisations d’accéder à ces informations (dans des conditions acceptées par le client) pour vérifier et mettre à jour leurs propres fichiers […] avec le VRM, les clients ne font pas que répliquer l’information existant côté vendeur, mais ils la récupèrent et l’améliorent. Ils disposent également des moyens pour l’organiser en sous-ensembles qui, avec leur accord, peuvent être utilisés pour améliorer le développement des produits et l’offre commerciale des vendeurs », expliquent Alan Mitchell, Iain Henderson et Doc Seals.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]