Recherche

VMM

  • Imprimer
Ventes moyennes mensuelles par point de vente. Indication en volume de la rotation d’un produit ou d’une marque sur un type de point de vente particulier. Elle varie en fonction de la stratégie marketing appliquée au produit et des résultats performants ou pas des points de vente considérés. Pour certains produits à fort taux de rotation, il peut être intéressant de calculer des VMH (ventes moyennes hebdomadaires – Average weekly sales) pour avoir une perception plus fine du rythme des ventes.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]