Recherche

VLV

  • Imprimer
Vidéo sur le lieu de vente. Outil de promotion des ventes composé d’un moniteur et d’un magnétoscope ou d’un lecteur de vidéodisques ou de DVD. L’ensemble permet la diffusion en boucle d’un film de quelques minutes sur le produit situé à proximité, et/ou les diverses modalités de son utilisation. Très utilisée au départ dans les rayons de produits techniques – tels que le bricolage – pour expliquer leurs caractéristiques, on trouve aujourd’hui la VLV dans tous les autres rayons du point de vente. Elle a progressivement remplacé les diaporamas sonores, puis les films 8 mm sans fin. Reliée à un système informatique, elle autorise parfois l’interactivité par clavier ou écran tactile.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]