Recherche

VIP

  • Imprimer
Sigle anglo-saxon désignant l’insertion d’un terminal vidéo dans un support presse, afin de diffuser un message embarqué lorsque le lecteur arrive sur la page. Le procédé demeure très coûteux. Il fut utilisé pour la première fois en 2009 par la marque CBS en partenariat avec Pepsi-Cola dans quelques exemplaires (livrés à des abonnés de New York et de Los Angeles) du numéro du 18 septembre du magazine Entertainment Weekly. Le dispositif comprenait un petit écran et un haut-parleur avec déclenchement automatique d’un petit film lorsque le lecteur arrivait sur la page.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]