Recherche
Se connecter

VIP

  • Imprimer
Sigle anglo-saxon désignant l’insertion d’un terminal vidéo dans un support presse, afin de diffuser un message embarqué lorsque le lecteur arrive sur la page. Le procédé demeure très coûteux. Il fut utilisé pour la première fois en 2009 par la marque CBS en partenariat avec Pepsi-Cola dans quelques exemplaires (livrés à des abonnés de New York et de Los Angeles) du numéro du 18 septembre du magazine Entertainment Weekly. Le dispositif comprenait un petit écran et un haut-parleur avec déclenchement automatique d’un petit film lorsque le lecteur arrivait sur la page.

Définitions sur le même sujet

Pop Up®

Pop Up®

Pop Up

Pop Up

Annonce

Annonce

AMO

AMO

La rédaction vous recommande

20 Minutes prend le virage du Digital First
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa presentation annuelle Paris le quotidien 20 Minutes devoile le 24 mai 2018 sa strategie editoriale et commerciale investissement [...]

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique
R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

Par Laurence Moisdon

Developpee conjointement avec SmartRTB la solution inmail TARGET propose de cibler en temps reel 40 millions abonnes des newsletters avec des [...]