Recherche

VCM

  • Imprimer
Gestion de la chaîne de valeur. Notion qui se veut plus large que celle de SCM (Supply chain management) en prenant en considération l’ensemble de la chaîne de distribution, des tout premiers fournisseurs de matières premières jusqu’au consommateur final. La gestion de la chaîne a pour objectif de maximiser la valeur pour l’utilisateur final et ce, au moindre coût. Elle suppose une réelle collaboration entre les différents différents acteurs de la chaîne et doit pouvoir pour cela mettre à profit une gestion collaborative optimum de l’information.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]