Recherche

VBM

  • Imprimer
Gestion fondée sur la valeur. Gestion de l’entreprise et de la relation qu’elle entretient avec ses clients, ses employés, ses partenaires et ses actionnaires, orientée en permanence vers la création de valeur. Elle suppose le discernement des différents moyens de créer de la valeur, puis la mise en place de processus propices à une gestion pérenne, mais également la définition d’indicateurs précis et objectifs pour mesurer la valeur générée.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]