Recherche

VBM

  • Imprimer
Gestion fondée sur la valeur. Gestion de l’entreprise et de la relation qu’elle entretient avec ses clients, ses employés, ses partenaires et ses actionnaires, orientée en permanence vers la création de valeur. Elle suppose le discernement des différents moyens de créer de la valeur, puis la mise en place de processus propices à une gestion pérenne, mais également la définition d’indicateurs précis et objectifs pour mesurer la valeur générée.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]