VALS™

  • Imprimer
Sigle désignant un système de segmentation d’après les valeurs et les styles de vie de la population, développé par le Stanford Research Institute International. À l’origine, le système permettait la formation de neuf groupes homogènes d’individus essentiellement sur la base de caractéristiques socio-économiques. Une version révisée (VALS 2™) tient désormais compte des évolutions économiques et sociales de la population et divise cette dernière en huit groupes homogènes.

Définitions sur le même sujet

Segmentation

Segmentation

Prosumer

Prosumer

La rédaction vous recommande

LA TENDANCE EST AUX CARREAUX !
LA TENDANCE EST AUX CARREAUX !

LA TENDANCE EST AUX CARREAUX !

Par Lucile Bouillot

Trouver le bon contact au bon moment avec la bonne offre et par le bon canal enjeu majeur des entreprises

Afrique subsaharienne: la nouvelle frontière du luxe
Afrique subsaharienne: la nouvelle frontière du luxe

Afrique subsaharienne: la nouvelle frontière du luxe

Par InCapsule by Ifop

Afrique est la deuxieme region du monde enregistrer le plus fort taux de progression de la consommation des produits de luxe InCapsule by Ifop [...]

Comment rester compétitif face à Amazon ?
Comment rester compétitif face à Amazon ?

Comment rester compétitif face à Amazon ?

Par Clément Fages

Qui aurait imagine en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom Amazoncom Le petit ruisseau est transforme en torrent apparemment [...]