Recherche
Se connecter

V.M.M.

  • Imprimer
Ventes moyennes mensuelles par point de vente. Indication en volume de la rotation d'un produit ou d'une marque sur un type de point de vente particulier. Elle varie en fonction de la stratégie marketing appliquée au produit et des résultats performants ou pas des points de vente considérés. Pour certains produits à fort taux de rotation, il peut être intéressant de calculer des V.M.H. (ventes moyennes hebdomadaires – Average weekly sales) pour avoir une perception plus fine du rythme des ventes.

Définitions sur le même sujet

Gafa

Gafa

Phygital

Phygital

La rédaction vous recommande

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs articule autour de trois grandes thematiques ROIstes web to store in store et ship from store Mais cette derniere [...]

Le machine learning au service des retailers
Le machine learning au service des retailers

Le machine learning au service des retailers

Par Chirine Massière et Meryem Raji, consultantes mc2i groupe

Les perspectives de personnalisation du parcours client et optimisation des processus que IA semble en mesure offrir sont sur toutes les levres [...]

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire
Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Par Dalila Bouaziz

Longtemps la traine par rapport d autres secteurs comme les loisirs emergence du Web dans les produits de grande consommation fait bouger les [...]