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Usure publicitaire

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Phénomène d'accoutumance telle de la part de la cible à un message publicitaire particulier, qu'elle n'y porte plus attention, quelles que soient la densité et la diversité du plan media. C'est notamment la raison pour laquelle un message est parfois véhiculé dans un même espace temps, par différents films, différentes annonces, différentes affiches ou différents messages radio, afin d'éviter en partie ce problème de lassitude, tout en communiquant une même idée, une même promesse de base.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

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Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

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Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

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Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

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Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]