En ce moment En ce moment

Usure publicitaire

  • Imprimer
Phénomène d'accoutumance telle de la part de la cible à un message publicitaire particulier, qu'elle n'y porte plus attention, quelles que soient la densité et la diversité du plan media. C'est notamment la raison pour laquelle un message est parfois véhiculé dans un même espace temps, par différents films, différentes annonces, différentes affiches ou différents messages radio, afin d'éviter en partie ce problème de lassitude, tout en communiquant une même idée, une même promesse de base.

Définitions sur le même sujet

Cookie

Cookie

Ambassadeur

Ambassadeur

Bookends

Bookends

Donut

Donut

La rédaction vous recommande

Le secteur auto accro au SMS
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack devoile son palmares des secteurs les plus friands de ce levier marketing

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]

5 campagnes d'affichage digital inspirantes
5 campagnes d'affichage digital inspirantes

5 campagnes d'affichage digital inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home par agence Biborg Parmi [...]