Recherche

User centric

  • Imprimer
Expression anglophone qui désigne une analyse de l’audience d’un site Web en se concentrant sur l’internaute utilisateur du site. Autrement dit une analyse qui repose sur l’enregistrement automatique du comportement (déplacements, choix, clicks, téléchargements, saisies d’information…) de l’internaute. L’approche user centric recourt le plus souvent à un panel d’internautes identifiés et qui ont accepté que leur terminal soit équipé d’un enregistreur (meter) de leur navigation sur le Web. Elle complète l’approche site centric.
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.