Recherche

User centric

  • Imprimer
Expression anglophone qui désigne une analyse de l’audience d’un site Web en se concentrant sur l’internaute utilisateur du site. Autrement dit une analyse qui repose sur l’enregistrement automatique du comportement (déplacements, choix, clicks, téléchargements, saisies d’information…) de l’internaute. L’approche user centric recourt le plus souvent à un panel d’internautes identifiés et qui ont accepté que leur terminal soit équipé d’un enregistreur (meter) de leur navigation sur le Web. Elle complète l’approche site centric.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]