Recherche

Uber premium

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne proposée par le journaliste canadien Jayson Tyler Brulé, et utilisée pour désigner les produits et services de luxe absolu. Ceux qui, comme le veut l’expression consacrée, sont inaccessibles à 99,99 % de la population mondiale compte tenu de leur prix. Über premier est donc synonyme de rareté et d’exclusivité, parce qu’au-delà de la qualité très haut de gamme des produits et services concernés, c’est avant tout la différence statutaire occasionnée par cette exclusivité qui motive les clients potentiels. Voir illustration Absolut Vodka.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]