UDA

  • Imprimer
Union des annonceurs. Organisme professionnel créé en 1906 sous la forme d’une association type loi de 1901, et qui a pour objectif de représenter les annonceurs auprès de leurs différents interlocuteurs (agences conseils, pouvoirs publics, presse…). Il existe également une Union internationale des annonceurs. UDA, 53, avenue Victor- Hugo, 75016 Paris. Tél. : 01.45.00.79.10. www.uda.fr

Définitions sur le même sujet

UFC

UFC

Ad stacking

Ad stacking

La rédaction vous recommande

Le CSA dévoile sa charte contre les stéréotypes sexistes
Le CSA dévoile sa charte contre les stéréotypes sexistes

Le CSA dévoile sa charte contre les stéréotypes sexistes

Par Stéphane Guillard

Ainsi qu il avait annonce en decembre 2017 le CSA vient de presenter sa charte contre les stereotypes sexistes dans les publicites Elle vise [...]

L'UDA organise sa première conférence Insights Hub
L'UDA organise sa première conférence Insights Hub

L'UDA organise sa première conférence Insights Hub

Par La rédaction

Organisee en partenariat avec le Collectif Insights Hub cette premiere conference de Union des annonceurs le 20 avril prochain veut faire avancer [...]