Recherche

UC

  • Imprimer
Unité consommateur. Également appelée « lot consommateur » ou « unité de vente consommateur » (UVC). Conditionnement du produit en petite quantité adaptée au besoin du consommateur et prêt à la vente. Elle peut parfois servir d’unité de mesure lors de l’analyse du facing accordé à un produit. En règle générale, une UC est identifiée par un code à barres spécifique (EAN 8 ou EAN 13 le plus souvent) et est dotée d’une fiche produit. Dans le système de codification Gencod (GS1), elle peut être également accompagnée du code VA (Variante promotionnelle).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]