Recherche

UC

  • Imprimer
Unité consommateur. Également appelée « lot consommateur » ou « unité de vente consommateur » (UVC). Conditionnement du produit en petite quantité adaptée au besoin du consommateur et prêt à la vente. Elle peut parfois servir d’unité de mesure lors de l’analyse du facing accordé à un produit. En règle générale, une UC est identifiée par un code à barres spécifique (EAN 8 ou EAN 13 le plus souvent) et est dotée d’une fiche produit. Dans le système de codification Gencod (GS1), elle peut être également accompagnée du code VA (Variante promotionnelle).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]