Recherche
Se connecter

UBM™

  • Imprimer
Unité de bruit médiatique. Unité de mesure inventée par la société d’études Kantar Media en partenariat avec Médiamétrie pour évaluer la couverture médiatique d’une personne, d’une marque, d’un produit, d’une entreprise ou d’un événement. L’indice UBM évalue le nombre de Français, de 15 ans et plus, exposés au moins 1 fois à un sujet d’actualité sur l’un des médias presse, TV, radio, web totalisant 110 médias leaders. 1 ubm correspond à 1 % de la population française exposé à une information d’une page ou d’une minute. Chaque sujet ou mot-clé est valorisé par rapport à l’audience du support. Le suivi de l’UBM peut être particulièrement pertinent en matière de gestion de crise pour connaître son impact médiatique. www.kantarmedia.com

Définitions sur le même sujet

Social room

Social room

PEAC

PEAC

UB

UB

La rédaction vous recommande

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale
D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

Par La rédaction

Les agences de notation Rating et Cyrating unissent pour ameliorer la prise en compte de la cybersecurite dans appreciation de la performance [...]

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama
EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

Par Adrien Gilles

Le leader francais de lenergie interviendra le 31 mai 2018 au Hub Lab dans le cadre des WeboBreakfasts pour partager les premiers resultats [...]