Recherche

U.C. Consumer sales unit

  • Imprimer
Unité consommateur. Également appelé « lot consommateur » ou « unité de vente consommateur » (U.V.C.). Conditionnement du produit en petite quantité adaptée au besoin du consommateur et prêt à la vente. Elle peut parfois servir d'unité de mesure lors de l'analyse du facing accordé à un produit. En règle générale une U.C. est identifiée par un code à barres spécifique (EAN 8 ou EAN 13 le plus souvent) et est dotée d'une fiche produit. Dans le système de codification Gencod, elle peut être également accompagnée du code VA (Variante promotionnelle).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]