Recherche

Trendsetter

  • Imprimer
Individu dont les qualités (notoriété, personnalité et image), le statut, la position sociale, l’emploi et/ou la fonction lui confèrent une autorité reconnue en matière de mode, de goûts et de tendances. Le trendsetter est souvent utilisé comme « modèle à suivre » par certains consommateurs et suscite donc un intérêt particulier de la part des marques, dès lors qu’il peut contribuer à populariser en cautionnant (ou au contraire à ringardiser en critiquant) certaines d’entre elles. C’est pourquoi des agences de communication ou des marques n’hésitent pas engager certains de ces trendsetters, pour participer au développement d’un produit et/ou d’une collection, ou pour prendre part à la campagne de communication d’un annonceur.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]