Recherche

Trendsetter

  • Imprimer
Individu dont les qualités (notoriété, personnalité et image), le statut, la position sociale, l’emploi et/ou la fonction lui confèrent une autorité reconnue en matière de mode, de goûts et de tendances. Le trendsetter est souvent utilisé comme « modèle à suivre » par certains consommateurs et suscite donc un intérêt particulier de la part des marques, dès lors qu’il peut contribuer à populariser en cautionnant (ou au contraire à ringardiser en critiquant) certaines d’entre elles. C’est pourquoi des agences de communication ou des marques n’hésitent pas engager certains de ces trendsetters, pour participer au développement d’un produit et/ou d’une collection, ou pour prendre part à la campagne de communication d’un annonceur.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]