Recherche

Tray pack

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant un emballage qui peut être placé en magasin par le distributeur dès ouverture, les UVC (unités de vente consommateur) se trouvant à l’intérieur ne nécessitant pas d’autres manipulations avant commercialisation. Les dimensions extérieures de l’emballage tray pack sont conçues pour s’intégrer idéalement dans le linéaire du point de vente et permettre un gerbage cohérent et sécurisé. On utilise parfois en français l’expression « prêt-à-vendre » ou PAV.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]