Recherche

Tray pack

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant un emballage qui peut être placé en magasin par le distributeur dès ouverture, les UVC (unités de vente consommateur) se trouvant à l’intérieur ne nécessitant pas d’autres manipulations avant commercialisation. Les dimensions extérieures de l’emballage tray pack sont conçues pour s’intégrer idéalement dans le linéaire du point de vente et permettre un gerbage cohérent et sécurisé. On utilise parfois en français l’expression « prêt-à-vendre » ou PAV.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]