Recherche

Transumer

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne constitué à partir des mots « transient » (passager) et « consumer » (consommateur) pour désigner un voyageur consommateur. Le transumer est un voyageur qui profite de ses voyages pour faire des achats, en aéroports ou aux alentours, et qui va même jusqu’à organiser certains de ses voyages dans le seul but d’aller faire du shopping. Certaines destinations comme Dubaï (Emirats arabes unis) ne s’y sont pas trompées en communiquant sur leurs centres commerciaux et en organisant des festivals du shopping sur plusieurs semaines. L’origine du mot est attribuée à l’agence conseil Fitch.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]