Recherche

Transfert comportemental

  • Imprimer
Concept proposé par Régine Van Heems pour « décrire de manière théorique, analytique et exhaustive les réponses comportementales qui peuvent être données par un client à l’extension du système de vente de l’entreprise […] Le transfert comportemental est la réponse comportementale, biaisée (non aléatoire), exprimée après période stabilisation, par une unité de décision en fonction d’un processus psychologique de décision, à l’égard d’une nouvelle formule de distribution émise par une entreprise auprès de laquelle l’unité de décision était client grâce à une formule plus ancienne. »
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]