Recherche

Trade-off

  • Imprimer
Compromis accepté par le consommateur qui doit renoncer à certaines caractéristiques (caractéristiques techniques ou esthétiques, prix, services associés, garantie, effet de mode, délais...) pour déterminer son choix, car le produit idéal existe rarement pour l'ensemble des consommateurs. Les études trade-off cherchent à déterminer les modalités de ce compromis, pour les différentes catégories de produits et de consommateurs.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]