Recherche
Se connecter

Tracker

  • Imprimer
Nom donné à un test dont la particularité est de comporter trois vagues successives (à propos de la prise de conscience, du premier essai et du renouvellement de l'achat d'origine) dans le but de prédire au mieux les ventes d'un nouveau produit de consommation non durable, au cours des 12 prochains mois.

La rédaction vous recommande

SmartTracker, l'étude nouvelle génération de Research Now
SmartTracker, l'étude nouvelle génération de Research Now

SmartTracker, l'étude nouvelle génération de Research Now

Par La rédaction

Research Now lance SmartTracker une etude nouvelle generation de type tracker qui allie des donnees de suivi des donnees pertinentes supplementaires [...]

Interview : L’activation shopper et les applications mobile
Interview : L’activation shopper et les applications mobile

Interview : L’activation shopper et les applications mobile

Par Laetitia Covas

Expert de lactivation shopper digitale chez Sogec Nathaniel Mardoukh devoile comment lactivation shopper via le mobile est devenu un atout pour [...]

5 conseils pour réaliser efficacement une campagne de native advertising
5 conseils pour réaliser efficacement une campagne de native advertising

5 conseils pour réaliser efficacement une campagne de native advertising

Par Valentin Richardot, rédacteur en chef chez J'ai un pote dans la com

Le native advertising est devenu le format publicitaire de reference en proposant du contenu adapte au fond aux sujets habituellement traites [...]