Recherche

Traceur

  • Imprimer
Épreuve remise par l’imprimeur à l’agence et/ou à l’annonceur lui permettant d’apprécier, avant tirage, le résultat de l’impression d’un document. Il n’est pas rare aujourd’hui que le tracer soit communiqué simplement sous la forme d’un fichier électronique, pour des raisons de coûts et de rapidité du retour du BAT. Si ce traceur permet alors d’apprécier le contenu des textes et la disposition des différents éléments de chaque page, la fidélité des couleurs est naturellement altérée par la projection sur écran ou l’impression laser qui peut en être faite.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]