Recherche
Se connecter

Traceur

  • Imprimer
Épreuve remise par l’imprimeur à l’agence et/ou à l’annonceur lui permettant d’apprécier, avant tirage, le résultat de l’impression d’un document. Il n’est pas rare aujourd’hui que le tracer soit communiqué simplement sous la forme d’un fichier électronique, pour des raisons de coûts et de rapidité du retour du BAT. Si ce traceur permet alors d’apprécier le contenu des textes et la disposition des différents éléments de chaque page, la fidélité des couleurs est naturellement altérée par la projection sur écran ou l’impression laser qui peut en être faite.

Définitions sur le même sujet

Cromalin®

Cromalin®

Kit média

Kit média

La rédaction vous recommande

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam
3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

Par Thomas Hajdukowicz

Il est des lieux recules et effrayants que lon ose evoquer qua demi voix Le dossier spam est de ceux la Pour vous eviter de tomber dans les [...]

Règlement e-Privacy : Nouvelles recettes pour les cookies
Règlement e-Privacy : Nouvelles recettes pour les cookies

Règlement e-Privacy : Nouvelles recettes pour les cookies

Par Gerard Haas

70 cookies permettant lenvoi dinformations 146 acteurs differents cest ce quun internaute recueille en moyenne lors de la consultation dun article [...]

5 idées pour fidéliser vos clients avec un message vocal
5 idées pour fidéliser vos clients avec un message vocal

5 idées pour fidéliser vos clients avec un message vocal

Par Arielle NTSONDE

Les emailings et campagnes de SMS marketing nont plus de secrets pour vous Mais savez vous quun message vocal informatif ou promotionnel est [...]