Recherche

Traceur

  • Imprimer
Épreuve remise par l’imprimeur à l’agence et/ou à l’annonceur lui permettant d’apprécier, avant tirage, le résultat de l’impression d’un document. Il n’est pas rare aujourd’hui que le tracer soit communiqué simplement sous la forme d’un fichier électronique, pour des raisons de coûts et de rapidité du retour du BAT. Si ce traceur permet alors d’apprécier le contenu des textes et la disposition des différents éléments de chaque page, la fidélité des couleurs est naturellement altérée par la projection sur écran ou l’impression laser qui peut en être faite.
À lire aussi : Cromalin®
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]