Recherche

Trace

  • Imprimer
Le programme de formation TRACE (Training for consumer empowerment) a été initié en 2002 dans sous l’égide de la Commission européenne, à destination des personnels des associations de consommateurs européennes (et de pays candidats au moment du lancement tels que la Serbie, la Turquie, la Croatie, la Macédoine Yougoslave). Le but est de former ces personnels plus particulièrement dans trois domaines : gestion, lobbying et législation.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]