Recherche

Trace

  • Imprimer
Le programme de formation TRACE (Training for consumer empowerment) a été initié en 2002 dans sous l’égide de la Commission européenne, à destination des personnels des associations de consommateurs européennes (et de pays candidats au moment du lancement tels que la Serbie, la Turquie, la Croatie, la Macédoine Yougoslave). Le but est de former ces personnels plus particulièrement dans trois domaines : gestion, lobbying et législation.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]