Recherche

Total covering

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant une technique de communication du medium affichage. Elle consiste à recouvrir intégralement le support à l’aide d’une affiche, d’une toile, d’un film plastique imprimé, ou de toute autre matière permettant d’utiliser l’ensemble de la surface extérieure offerte par le volume de l’automobile, du bus ou du bâtiment. Compte tenu de l’utilisation de plus en plus fréquente du film plastique pour des raisons de praticité et de coût peu élevé, on parle parfois d’adhésivage complet. Voir illustration pour le zoo de Copenhague sur un autobus.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]