Recherche
Se connecter

Total covering

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant une technique de communication du medium affichage. Elle consiste à recouvrir intégralement le support à l’aide d’une affiche, d’une toile, d’un film plastique imprimé, ou de toute autre matière permettant d’utiliser l’ensemble de la surface extérieure offerte par le volume de l’automobile, du bus ou du bâtiment. Compte tenu de l’utilisation de plus en plus fréquente du film plastique pour des raisons de praticité et de coût peu élevé, on parle parfois d’adhésivage complet. Voir illustration pour le zoo de Copenhague sur un autobus.

Définitions sur le même sujet

Palette

Palette

Bag-in-Box

Bag-in-Box

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees cette semaine Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot Monoprix cree la pire chanson du monde et [...]

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche
5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage: do et don't
Affichage: do et don't

Affichage: do et don't

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes digital out of home selectionnees par [...]