Recherche
Se connecter

Token

  • Imprimer
Élément d’une publicité adressée, constitué d’une vignette prédécoupée, préencollée ou autocollante, et permettant d’impliquer le prospect visé. En détachant/décollant ladite vignette pour l’apposer à l’endroit indiqué sur le bulletin retour, le consommateur va manifester son souhait d’accepter la proposition commerciale, de participer à un tirage au sort, ou simplement de recevoir une information particulière.

Définitions sur le même sujet

Vitrophanie

Vitrophanie

Nuancier

Nuancier

Vitrauphanie

Vitrauphanie

PLV

PLV

La rédaction vous recommande

Les nouveautés d'Android Pay dévoilées au Google I/O
Les nouveautés d'Android Pay dévoilées au Google I/O

Les nouveautés d'Android Pay dévoilées au Google I/O

Par José Roda

Abolir les freins l achat dans une dynamique omnicanale Voici en quelques mots etat esprit qui anime Google pour son service Android Pay objectif [...]

Marketing multiculturel : à la recherche de l'authenticité
Marketing multiculturel : à la recherche de l'authenticité

Marketing multiculturel : à la recherche de l'authenticité

Par Stéphanie Marius

heure de hyperpersonnalisation le ciblage en fonction des origines culturelles presupposees des consommateurs pose encore question Comment [...]

Les 10 idées marketing (18-22 décembre 2017)
Les 10 idées marketing (18-22 décembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 décembre 2017)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees marketing de la semaine Netflix personnalise les vignettes des series selon votre profil Adidas invite 25 stars dans [...]