Recherche
Se connecter

Time to market

  • Imprimer
Délai de mise sur le marché. Expression anglo-saxonne utilisée pour exprimer le délai nécessaire pour le développement et la mise au point d'un projet ou d'un produit, avant qu'il puisse être lancé sur le marché. Avec le raccourcissement des cycles de vie des produits, il est devenu un facteur stratégique majeur, en ce sens où une réduction caractérisée du time to market peut permettre à une entreprise et/ou une marque d'améliorer de manière significative sa rentabilité mais aussi lui donner la possibilité de prendre un avantage concurrentiel décisif.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Par Laurence Moisdon

Le Groupe Partouche qui fete ses 45 ans cette annee est fixe un objectif rajeunir sa cible afin de poursuivre son developpement Ses moyens [...]

Par Eloïse COHEN

Le SRI UDA UDECAM le GESTE ARPP et IAB France ont presente le 14 mars 2018 les premiers sites labellises Digital Ad Trust Une initiative qui [...]