Time to market

  • Imprimer
Délai de mise sur le marché. Expression anglo-saxonne utilisée pour exprimer le délai nécessaire pour le développement et la mise au point d'un projet ou d'un produit, avant qu'il puisse être lancé sur le marché. Avec le raccourcissement des cycles de vie des produits, il est devenu un facteur stratégique majeur, en ce sens où une réduction caractérisée du time to market peut permettre à une entreprise et/ou une marque d'améliorer de manière significative sa rentabilité mais aussi lui donner la possibilité de prendre un avantage concurrentiel décisif.

Définitions sur le même sujet

Lead-time

Lead-time

DT

DT

N.T.

N.T.

Peak time

Peak time

La rédaction vous recommande

37 sites labellisés Digital Ad Trust
37 sites labellisés Digital Ad Trust

37 sites labellisés Digital Ad Trust

Par Eloïse COHEN

Le SRI UDA UDECAM le GESTE ARPP et IAB France ont presente le 14 mars 2018 les premiers sites labellises Digital Ad Trust Une initiative qui [...]

L'IA à domicile: la nouvelle manne des e-commerçants?
L'IA à domicile: la nouvelle manne des e-commerçants?

L'IA à domicile: la nouvelle manne des e-commerçants?

Par Alison Aissaoui, consultante chez mc2i

En 2015 Amazon sortait ce qui est en train de revolutionner notre facon de consommer le Dash Button Il agit une reelle avancee marketing Amazon [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres
Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Par Clément Fages

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]

Le Design Thinking au service du time-to- market
Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Par Antadis

Poussees par un time to market toujours plus court les grandes marques sous estiment souvent les enjeux et les risques un projet digital Comment [...]